Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente ci-dessous désignent l'ensemble des conditions auquel se soumet toute personne inscrite ou passant commande sur le site. Il définit l'ensemble des termes concernant la vente de produits sur le site www.zeloboutique.fr appartenant à la société EKIPTOI.

Panier

La fonction "ajouter au panier" sur chacune des fiches produits permet au client d'ajouter les articles souhaités et de constituer son panier d'achat. À tout moment, le client pourra avoir accès à son panier via l'onglet panier situé en haut à droite du site pour valider ou modifier sa commande.

Commande

Une fois votre commande effectuée, si votre commande concerne des articles personnalisés, il est malheureusement impossible de la modifier sur le site directement (taille, personnalisation, adresse..) Nous vous invitons donc à nous contacter via le formulaire de contact pour nous faire part de vos modifications.

Retours

 

Echange et remboursement:

Seuls les articles non personnalisables peuvent être échangés ou remboursés.

 

Vous disposez d'un délai de 15 jours, à compter du jour de réception de votre commande pour nous retourner votre article.  Contactez nous via la rubrique Contact du site, nous vous indiquerons le processus à suivre.

En revanche nous restons à votre disposition si cela concerne une taille, un problème dans le typologie de l'écriture. Contactez nous via le formulaire de contact et nous traiterons au cas par cas votre demande.

De la validation à la livraison

L'ensemble de nos commandes sont expédiées via les services de la Poste en France Métropolitaine uniquement. Les frais de livraison sont calculés en fonction des articles ajoutés au panier et des tarifs en vigueur de la Poste.

 

La livraison est offerte à partir de 80 euros d'achat.


Lors de la commande, le client devra indiquer précisément les informations concernant son adresse de livraison. Il devra préciser un maximum de détails pour permettre au transporteur d'effectuer la livraison. Une fois votre commande validée, il ne sera plus possible de modifier cette adresse (sauf via le formulaire de contact).

 

Lors de la validation de votre commande. vous aurez plusieurs options: livraison à domicile ou retrait en atelier.


Après validation du paiement, la commande est aussitôt prise en compte et une confirmation est notifiée par courrier électronique à l'acheteur. Dès lors, la commande est traitée et expédiée dans un délai de cinq jours ouvrés maximum (hors période de fermeture du site notifiée). 
Une confirmation d'expédition est envoyée par e-mail, accompagnée du numéro de suivi personnalisé du pli (colis ou lettre suivie). L'acheteur pourra ainsi suivre en ligne sur le site de LaPoste à tout moment, l'état d'avancement de la livraison ainsi que la date d'expédition du colis selon les conditions annoncées par la Poste.